jeudi 30 décembre 2010

Mobiliers


























































































Le jour où j'ai des enfants je leur fais un tee pee en guise de lit!

4 commentaires:

  1. tipi testé, en revanche je craque sur le fauteuil en couvertures peruviennes (ou dans le style)
    et depuis toujours pour le Eames (le jour ou je gagne le gros lot)

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil, c'est mon top 3.
    Pour le fauteuil couverture du Pérou, Chili, Bolivie à acheter abso là bas, surtout les vintage...
    Ca fait une éternité que je veux la Rare d'Eames (vintage)car je ne suis pas trop fan de la réédition (surtout quand tu as déjà vu et touché la vieille) mais ça c'est un coup de cul que tu trouves ça dans les puces/brocantes en provence, à Paname c'est direct 900E mininum. Et j'ai aucune confiance en Ebay, trop de contrefaçon et tu vois rien! Arffff!
    y a ce site qui vend des vraies mais chères: http://www.atelier159.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, j'aime, j'aime. Le design, c'est vraiment de l'art. Merci pour ce post !

    RépondreSupprimer